Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
  • Les Ateliers LA GRANDE GOULE TEXTILE : un blog tout en textile pour les collectionneurs, designers, créateurs ... Vous trouverez des tissus anciens, dentelles, et autres merveilles pour vos patchworks, créations textiles,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
17 août 2016

Je destocke ! Samedi 20 et dimanche 21 aout : garage-sale à Montmorillon

face

Bonjour a toutes et a tous,
Je fais un garage-sale...  samedi 20 et dimanche 21 aout à Montmorillon les deux jours de la brocante annuelle de la ville

Au 30 rue de la Marne a Montmorillon, derrière la mairie, j'ouvrirai les portes de mon garage... vous pourrez trouver des tissus anciens... de la dentelle, des draps coton, chanvre, du linge, des vetements anciens, mercerie, etc etc... et livres et des objets divers et des tableaux... ouverture de 10h00 a 18h00 (cela vous laisse le temps d'aller faire la brocante)

A tres bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que cela soit si loin !!!! ça va être fantastique !!! <br /> <br /> C'est Christine de Rablay sur Layon, pouvez-vous me recontacter en MP ? merci beaucoup !<br /> <br /> Cdt
Répondre
Publicité