Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
  • Les Ateliers LA GRANDE GOULE TEXTILE : un blog tout en textile pour les collectionneurs, designers, créateurs ... Vous trouverez des tissus anciens, dentelles, et autres merveilles pour vos patchworks, créations textiles,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
15 février 2016

PAUSE OBLIGATOIRE !

Le blog en mode ... pause !

 

 

Suite à l'hospitalisation en urgence de ma maman voilà 3 semaines,

je ne suis pas en mesure actuellement d'assurer la publication ni le suivi des messages

 


Je vous préviendrai dès la reprise normale. 

 

Merci de votre compréhension

 

A bientôt, Martine PLOUVIEZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée pour votre Maman <br /> <br /> Vous faites bien de rester auprès d'Elle .Beaucoup de courage et de force , prenez soin de Vous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je n'ai pas de blogue mais suis intéressée par des tissus , je clique , mais ne vois pas de panier! et ne peux avancer dans mes achats<br /> <br /> Merci de me guider ou de m'indiquer une autre adresse où je peux me promener aisément parmi vos tissus anciens <br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne me connaissez pas encore<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage<br /> <br /> Que votre maman se remette bien vite<br /> <br /> J'avais repéré des tissus , tenez moi au courant quand je peux commander<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonsoir Martine<br /> <br /> Meilleure santé à ta maman et pense bien à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bon courage Martine! Et bon rétablissement à votre maman.
Répondre
Publicité