Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
  • Les Ateliers LA GRANDE GOULE TEXTILE : un blog tout en textile pour les collectionneurs, designers, créateurs ... Vous trouverez des tissus anciens, dentelles, et autres merveilles pour vos patchworks, créations textiles,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
4 septembre 2014

Bienvenue sur mon blog...boutique !

Préférez la recherche par l'utilisation des tags,

ce qui vous évitera de faire apparaître des pages et des pages d'articles mélangés

 

Lorsque l'article n'est plus disponible, c'est indiqué dans l'annonce.

Mais je ne suis pas parfaite et je peux avoir oublié de le mentionner... 

....aussi si vous souhaitez commander, notez la référence indiquée dans le titre

 et envoyez-moi un message : la-grande-goule@wanadoo.fr !
Je vous confirmerai ainsi la disponibilité de l'article et vous communiquerai les modalités de règlements

Les commandes sont expédiées sous une semaine maximum, en lettre suivie, recommandée ou colissimo selon le poids et la destination


Règlement par Paypal ou par chèque

 

Votre paiement doit me parvenir dans les 8 jours suivant votre commande, sinon elle ne sera pas retenue.

 A bientôt. Martine PLOUVIEZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité