Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
Publicité
L'univers textile des Ateliers La Grande Goule : tissus anciens, dentelles, mercerie...
  • Les Ateliers LA GRANDE GOULE TEXTILE : un blog tout en textile pour les collectionneurs, designers, créateurs ... Vous trouverez des tissus anciens, dentelles, et autres merveilles pour vos patchworks, créations textiles,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
89 abonnés
23 octobre 2012

Pour vous rencontrer en Novembre .... à COLLECTION PASSION POITIERS

 

Je vous indique les lieux où nous pourrons nous rencontrer bientôt ...

 

SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2012

COLLECTION PASSION

AU PARC EXPOSITION DE POITIERS

9h à 18h le samedi 10h à 18h le dimanche
La manifestation accueillera près de 300 exposants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> je suis à Poitiers, j'irai vous voir; vous serez à quel endroit?<br /> <br /> Je pense aussi aller à Bonneuil Matours.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité